Passion imprimés

Hello à tous ! En ce début de période de soldes, on se retrouve pour vous présenter nos toutes nouvelles pièces de prêt à porter ! Après la braderie de la rue de Sèze mi-juin, nous n’avons pas trouvé le temps de faire du réassort de nouveautés dans la boutique, mais on revient avec de jolies pièces en cette fin de semaine.

Avec la canicule qui s’est abattue sur toute la France, les petites tenues légères sont de vigueur et vont encore l’être tout l’été! Mais rassurez vous, nous avons ce qu’il faut à la boutique !

Premièrement, direction les petites robes avec ces deux modèles totalement différents visant une morphologie différente mais avec un unique but : vous faire vous sentir belles et à l’aise tout au long de l’été ! L’imprimé fleuri est encore d’actualité cette saison tout comme la rayure qui demeure un vrai incontournable de nos dressings, année après année.

Dans une ambiance similaire avec le motif rayé, nous vous proposons ces deux robes chemises tellement tendances et tellement confortables ! Pour nous c’est un vrai coup de cœur et surtout un indémodable qui peut se porter de pleins de manières différentes ! Décontracté à la plage, ceinturé pour un style plus habillé ou encore tel quel pour une silhouette élancée et féminine!

Pour continuer avec les rayures, nous avons reçu ces deux jolis hauts bleu marine particulièrement dans l’aire du temps ! Le premier, parfait pour les journées chaudes d’été avec ses épaules dénudées saura mettre en valeur votre joli port de tête ! Pour le second, avec ses manches longues et son beau décolleté, il sera votre meilleur atout pour les soirées fraîches d’été.

Enfin, on conclu cet article avec les deux dernier arrivants de la boutique : un short et une robe pour un look total rouge et petits pois ! Les deux pourront parfaire votre bronzage en rentrant de la plage ! Les coupes fluides et les tissus légers de ces deux nouveautés vont à coup sur vous plaire autant qu’à nous !

Pour celles qui ont eu un coup de cœur pour une de ces pièces, vous pourrez les retrouver directement en boutique au 3 Rue de Sèze dans le 6ème arrondissement de Lyon. Il se pourrait même qu’elles soient soldées…. Belle semaine à tous !