Nous vous racontons tout sur les tendances de cet hiver !

Ça y est, nous entrons petit à petit dans la période hivernale, le froid se fait de nouveau sentir…

Est-ce qu’il est temps de se morfondre sous sa couette à l’abri du monde extérieur ? Certainement pas car les tendances de l’hiver 2016/2017 vous feront sortir du lit! Voici donc une liste des indispensables de cet hiver, et quelques idées tenues que vous pouvez adopter.

La première pièce qui fait son come-back cette année, c’est la cape : à porter en version extra-longue ou mini, on adore son côté confortable et élégant. La doudoune et la peau lainée apparaissent également comme un must have pour les jours un peu plus frisquets qui ne sauraient tarder à arriver !

Mais en dessous, on met quoi ? Vous pouvez optez pour un cachemire oversize, les imprimés « animal » sont assez présents également et pourquoi pas tenter pour les plus audacieuses, un look scintillant avec une robe en sequins ?

Le cuir est une matière très en vogue cette année, notamment avec le blazer qui est une pièce classique et indispensable pour donner un côté rock à notre tenue. Mais c’est surtout les cuissardes qui sont sous les feux des projecteurs en ce moment. Ne laissez plus le froid atteindre vos gambettes ! Plates ou perchées, osez-les!

Niveau accessoires, préférez un sac bandoulière,  plutôt petit pour rester chic et surtout soulager un peu vos épaules. Si vous êtes grande ou un peu bordélique, privilégiez un sac cabas XXL pour pouvoir tout transporter avec vous (mais entre nous, il est vraiment le temps de faire du ménage dans celui-ci!)

Pour orner vos poignets, nous vous proposons notre nouvel arrivant : le semainier de la collection « 7 Vies » ou encore les manchettes interchangeables avec les customs glitter : idéal pour les fêtes !

Les lyonnaises, n’oubliez pas de passer en boutique pour découvrir nos pièces sélectionnées avec grand soin! Conçues avec des matières extra douces et chaudes, vous aurez l’impression d’être restée sous la couette !

Alors, qui est prête à affronter l’hiver ?